Le sciage

Sciage dalle béton industrielle

Le sciage d’une dalle de béton industrielle avec REPASOL se fera à l’aide d’une machine (scie de sol) permettant de couper une dalle de béton industrielle sur de grande longueur. La technique de sciage d’un dallage béton industrielle est utilisée afin de créer des rainurages, la création de caniveau sur de grandes logeur, la création de joint de dilatation. Mais scier une dalle de béton peut également être utile afin de démolir une dalle de béton.

Notre scie nous permet de réaliser des découpes dans le sol béton industriel allant jusqu’à 40 cm de profondeur et de manière parfaitement linéaire, ce qui permet d’avoir une coupe nette et précise.

En fonction des besoins, la largeur de coupe peut varier de quelques millimètres à plusieurs centimètres. 

Dans quels cas réaliser un sciage dans une dalle de béton industrielle

Le sciage d’un sol béton industriel est généralement utilisé pour :
  • Sciage d’une dalle béton large afin d’y encastrer des câblages électriques
  • Scier un sol béton industriel pour y créer un caniveau
  • Scier un dallage béton afin de créer un joint de dilatation (ou joint de retrait)
  • Sciage d’une dalle béton industrielle pour réaliser un joint décoratif
  • Scier un sol béton industriel avant de réaliser la démolition de la dalle

Besoin d’un devis pour la réalisation d’un sciage dans une dalle béton industrielle ? Constatez REPASOL, expert dans les dalles de béton industrielle. REPASOL saura vous conseiller afin de réaliser un sciage dans un sol béton en fonction de vos besoins et des contraintes technique de votre sol.

Le sciage d’une dalle béton industrielle se fera à l’aide d’une scie de sol, équipée de disque spécifique afin de créer un rainurage, un joint de dilatation, ou encore un caniveau sur de grande longueur avec précision. Mais cette technique de sciage de dalle béton industrielle pourra également être utilisée afin de prévoir la démolition de celle-ci.